SURFACE HABITABLE NON CONFORME

Envoyé par LUDO 
SURFACE HABITABLE NON CONFORME
samedi 24 mars 2012 12:44:49
Bjr,

J'ai acquis en 2003 une maison individuelle. Sur l'annonce était stipulé "100M2 environ" Un studio avait été aménagé dans l'ancien garage par l'ancien propriétaire. Je n'ai eu qu'à finir cet aménagement, carrelage, peinture. Sur un document reçu des impots, il est stipulé que la surface habitable est de seulement 68m2. Tout porte donc à croire que l'ancien propriétaire n'avait pas déclaré les travaux. Comment faire pour régulariser cette différence? Je ne vois pas pourquoi je paierai les erreurs de mon prédécesseur. Merci.
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.
© Juris Prudentes 2009 - 2012 |  Mentions légales |  Plan du site  |  SPIP |  Factor media |  Suivre la vie du site RSS 2.0